Le premier article, les dernières fois

Nous sommes début avril et c’est bientôt le départ à l’aventure. En ce moment, mes cafés en terrasse ont un goût de dernière fois : le printemps commence doucement à Paris mais les petits matins ont encore des airs d’hiver - sans que ça me déplaise vraiment.

IMG_6143.jpg
IMG_6110.jpg

Moi aussi, je suis un peu dans l’entre-deux ; je vis mes dernières semaines à Paris en me disant que ce ne seront sans doute pas vraiment les dernières, mais après tout qui sait ?

Le temps, ces derniers jours, s’est étiré : j’ai vécu des après-midi survoltées dans mes polaires quarter-zip sur des murs d’escalades, ré-apprivoisé les terrasses parisiennes, descendu des pistes de ski à toute vitesse et fait la fête au bar d’altitude, retrouvé des amis, changé de lunettes, multiplié les soirées et les cartons. Avant les nouveaux départs, il y a les dernières fois … Je compte un peu les jours en attendant la fin, mais elle arrive trop vite.

Quand je glisse (gracieusement) vers l’avenir

Quand je glisse (gracieusement) vers l’avenir

IMG_6179.jpeg

Il est un peu tôt pour faire le bilan ; et puis pour un premier article de blog, c’est malvenu. En parlant de ça, je suis bien contente de retrouver ce format-là : Instagram, c’est so 2018 … non ?